Blog referencement-songeur.com
Non classé

Quel t-shirt mettre à mon chien pour lui donner du style ? 

Il existe une multitude de vêtements pour chiens. En plus de jouer un rôle de protecteur contre le froid, les t-shirts pour chiens sont également un accessoire de mode. Ainsi, vous pouvez habiller votre chien en fonction de votre propre style. Mais pourquoi ne pas varier et tenter d’autres styles qui vous sont moins familiers ? Pour vous aider, nous vous proposons une petite liste de différents styles pour habiller votre chien.   

Le style urbain 

Très à la mode chez nous humain, le style urbain l’est tout autant pour nos chiens. Nous retrouvons sur internet une tonne de t-shirts pour chiens avec les logos de grandes marques urbaines. Laissez-vous séduire par l’achat d’un t shirt pour chien NBA, Adidas, Nike… Votre chien ne laissera personne indifférent. 

Le style Biker 

Votre chien ne peut pas faire de la moto, mais qu’est-ce qui l’empêcherait d’adopter le style biker ? Profitez des sites spécialisés pour trouver la perle rare. Choisissez un t-shirt noir effet cuir ou effet jean, associé à un collier pour chiens avec des semblants de clous pour une tenue de biker complète. 

Le style glamour 

“Glamorous” comme dirait nos amis anglophones. Vous êtes une personne avec un look soigné de la tête au pied. Lorsque vous entrez dans une pièce, les yeux ébahis des convives vous fixent telle une diva ? Dans ce cas, ne laissez rien au hasard, il est temps que votre chien suive la cadence. Optez pour des t-shirts chics, roses, à paillettes etc. Réveillez la diva qui est en votre chien. 

Le style Sherlock

Style emprunté de nos amis britanniques, le style Sherlock a tout pour plaire. Énigmatique, aux couleurs beige et marron, votre ami canin attirera le regard des curieux et envieux. Là encore, internet nous propose un tas de t-shirt pour cela.  

Le Style “French Touch”

Et si votre meilleur ami avait la chance de porter un t-shirt “Je ne peux pas j’ai natation”, “Je ne peux pas, j’ai rendez-vous chez le coiffeur”… Ces t-shirts sont à la pointe de la mode canine. Portez en France ou à l’étranger, votre chien adoptera le style et la classe à la française.    

Le style hipster

Vous êtes un hipster et vous souhaitez que votre chien vous ressemble. Parfait, ce style est totalement approprié pour votre ami canin. Pour cela, utilisez ses poils pour créer une barbe. Ensuite, achetez un t-shirt avec un col effet chemise. Puis ajoutez à cela un collier pour chiens effet cravate ou nœud papillon et le tour est joué. N’hésitez pas également à vous commander les mêmes tenues que les vôtres pour votre chien. 

Related posts

Pourquoi ai-je besoin d’une chirurgie dentaire ?

Franck

Une alimentation bien pensée pour son chien

Laurent

Fenêtres : quels sont les meilleurs matériaux ?

Christophe