Blog referencement-songeur.com
Non classé

Ils ont rencontré leur grand amour à Aix en Provence

Noël est l’occasion de nous retrouver avec nos proches et de partager avec eux des moments forts qui resteront gravés dans nos mémoires pour toute notre vie. Ce moment est l’occasion de revenir sur les rencontres amoureuses de nos lecteurs. Aujourd’hui 2 couples ont décidé de partager avec nous un bout de leur histoire. 

Julien et Débora : Un amour universitaire

“Nous nous sommes rencontrés en 2017 à l’université d’Aix-Marseille. Nous n’étions pas de la même promotion, mais suivions la même formation. Il nous arrivait que pour certains travaux nous étions mélangés entre promotion.C’est lors de la réalisation d’un de ces travaux que j’ai rencontré Débora. Nous nous sommes rapprochés rapidement par le biais de l’humour et des taquineries. 

Parmi les rencontres sérieuses Aix en Provence que j’ai faites (amis, collègues, camarades de classe…), ma rencontre avec Débora est de loin la plus belle. Aujourd’hui nous finissons notre parcours universitaire et vivons ensemble. Nous avons comme projet d’ouvrir notre propre Food Truck d’ici 3 ans, toujours à Aix en Provence, ville qui a vu naître notre idylle.

Antonio et Capucine : L’amoureux de la patronne

“Qui aurait pu croire que je finirai ma vie avec Capucine… Personne, encore moins nous deux. Tout a commencé il y a 9 ans lorsque j’ai été recruté dans une entreprise dédiée aux cosmétiques bio à Aix en Provence. Capucine était à la tête de cette entreprise. Pendant l’étape de mon recrutement, j’ai eu à faire à plusieurs employés de l’entreprise ainsi qu’à Capucine “la Grande Patronne” comme l’appelait amicalement les autres employés.

 

Ce premier contact fut une horreur, elle était froide, glaçante, strict à la limite de la méchanceté, enfin vous l’aurez compris, ce premier contact fut suffisant pour moi pour me dire que les échanges avec elle seraient difficiles. Et pendant des mois notre relation est restée tel quel. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, car elle avait l’air bien appréciée par les autres collègues. 

 

Puis un jour, elle et les membres de l’équipe RH ont décidé d’organiser un séminaire d’une semaine à l’étranger. REVELATION !! Capucine me paraissait être une autre personne, elle me parlait, me souriait. Après ce séminaire, notre relation a totalement changée jusqu’au jour où je pris mon courage à deux mains et embrassa la grande patronne. Aujourd’hui, ce séminaire et mon audace nous ont permis d’avoir une petite fille merveilleuse.”

Related posts

Les indemnités supplémentaires de la rupture conventionnelle

Laurent

Les différents types de mini climatiseur avec ses avantages

Laurent

Investir dans une SCPI européenne, est-ce une bonne alternative ?

Laurent