Blog referencement-songeur.com
Sante et Beaute

La cryolipolyse pour combattre la graisse par le froid

Le surpoids constitue aujourd’hui un problème majeur pour bon nombre de personnes quel que soit leur âge. Et malgré l’existence de différents soins permettant de maintenir une morphologie correcte, sans excès de graisse, la majorité des solutions proposées exige souvent beaucoup d’efforts, de patience et surtout de volonté de la part des patients.
Vous cherchez un moyen efficace pour vous débarrasser de vos bourrelets graisseux ? La cryolipolyse se présente comme la nouvelle technique d’élimination de la graisse totalement inoffensive et extrêmement efficace.

La cryolipolyse : de quoi s’agit-il ?

Si le fait de faire beaucoup d’exercices dans une salle de sport à saint raphael et/ou de suivre un régime drastique ne vous convient pas trop, vous pouvez toujours opter pour la méthode révolutionnaire permettant de mincir par le froid. En effet, la cryolipolyse est un moyen rapide et facile pour détruire définitivement les cellules graisseuses avec des résultats palpables dès la première séance. Le principe est simple, le praticien expose les cellules adipeuses à une température négative aux alentours de – 8 °C jusqu’à ce qu’elles se contractent et meurent. Le corps élimine ensuite par voie naturelle les cellules graisseuses mortes.

La durée du traitement peut varier selon les zones à traiter : la taille, l’abdomen, les hanches, les dos, les fesses, les bras, etc. À noter par exemple qu’il faut compter en moyenne des soins de 2 mois pour le ventre et 4 mois pour les cuisses.

Par ailleurs, il est impératif de continuer à faire des exercices et à suivre un régime pour rester mince aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les bienfaits de la cryolipolyse

La cryolipolyse saint raphael est devenue une technique très populaire ainsi que dans le monde entier. Elle est d’ailleurs très appréciée des patients du fait des nombreux avantages qu’elle apporte. En effet, le froid qui agit sur les cellules graisseuses (adipocyte) provoque leur mort (apoptose) et stimule également la microcirculation sanguine tout en favorisant le retour lymphatique. Elle permet aussi de lutter contre la rétention d’eau, tonifie et affine le corps par la même occasion.

Au bout d’une quinzaine de jours après la première séance, on peut déjà observer une réduction de 1 à 4 cm de la zone traitée. De plus, il s’agit d’une technique indolore et pratiquée par des médecins confirmés ce qui ne pose aucun problème quant à sa fiabilité et son efficacité.

Il est toutefois à souligner que la cryolipolyse n’est pas conseillée à tout le monde notamment pour les femmes enceintes, les diabétiques, cancéreux ou présentant des affections liées au froid.

Related posts

Lombalgies et traitement ostéopathique àLille

Franck

9 CONSEILS POUR TROUVER LE BON SAC À MAIN

Laurent

Quel produit hydratant pour une peau douce ?

Laurent