Blog referencement-songeur.com
Sante et Beaute

Soigner un complexe grâce à l’épilation laser

Soigner un complexe grâce à l’épilation laser
Rate this post

Depuis mon adolescence, j’ai toujours été assez poilu, bien plus que les autres personnes de mon âge. J’ai bien entendu vu des personnes encore plus poilues que moi mais cela ne change pas grand chose à mon problème. Car j’ai bien un problème avec ma pilosité.

Trop de poils tue le poil

En soi, ma pilosité abondante ne me dérange pas plus que cela, je m’y suis habitué, je ne fais plus attention au fait que ma poitrine est complètement recouverte. Ce qui me gêne plus en revanche, au point où on pourrait presque dire que c’est un complexe, ce sont mes poils dans le dos. Seul le haut du dos en est recouvert mais cela remonte presque jusqu’aux cheveux et  si je porte un tee-shirt ou une chemise, les poils dépassent du col. Honnêtement, je commence à avoir beaucoup de mal à le supporter, c’est pour cette raison que j’ai décidé d’avoir recours à une épilation laser pour homme à Paris. Et quand je parle d’épilation, je parle bien du genre définitive. Je sais que c’est une opération qui coûte assez cher mais c’est plus qu’un problème physique pour moi. J’ai par chance une femme qui comprend mon besoin quand bien même elle adore jouer avec en faisant des petites tresses, à mon grand dam.

Déroulement d’une épilation laser définitive

J’ai donc pris rendez-vous à l’Institut Lazeris pour m’entretenir avec l’un des docteurs à ce sujet. Ce dernier m’a très bien expliqué comment se passerait les séances et les risques possibles encourus. Il n’essayait pas de me décourager mais de bien me faire comprendre la situation. Il en a d’ailleurs profité pour étudier ma peau autour de la zone que je souhaite épiler, apparemment, il existe plusieurs lasers selon le type de peau et il faut y faire très attention pour ne pas la brûler. Il m’a également prévenu que pour une efficacité optimale de l’épilation définitive, il faudrait faire plusieurs séances, chacune espacée de plusieurs mois pour laisser le temps à la peau de guérir (elle a tout de même subit une agression) et car certains poils sont persistants. Opter pour une épilation au laser définitive, c’est donc s’engager sur au moins un an voir plus pour avoir des résultats satisfaisants. Mais c’est un engagement que je suis prêt à faire.

Related posts

Les astuces pour porter une écharpe pour homme

Franck

Pratiquer le yoga à Fribourg

Web Pro

La marijuana légalisée : CBD

sophie

Leave a Comment