Blog referencement-songeur.com
Il y a des problèmes de plomberie courants que tous les propriétaires connaissent. Que se passe-t-il dans votre maison lorsque le robinet commence à fuir
Maison et Jardin

Quelles sont les problèmes de plomberie courants et quels sont les solutions ?

Il y a des problèmes de plomberie courants que tous les propriétaires connaissent. Que se passe-t-il dans votre maison lorsque le robinet commence à fuir ou que les toilettes commencent à fonctionner? Que diriez-vous quand l’évier de cuisine se bouche ou coule?

Pour de nombreuses personnes, les problèmes domestiques courants impliquent des appels au bricoleur local ou des interminables heures de week-end pour tenter de résoudre certains problèmes apparemment mineurs.

Heureusement, certains des problèmes de plomberie courants que nous connaissons tous peuvent être résolus avec un peu de savoir-faire et d’esprit de faire.

Voici quelques problèmes et questions de plomberie courants, ainsi que des solutions simples.

 

Pourquoi mon drain se bouche-t-il?

Une question courante autour de l’industrie de la plomberie comme la startup selfcity concerne les drains bouchés. Généralement, les drains bouchés se produisent parce que les gens ne font pas attention, en particulier dans la cuisine, à ce qui se passe dans les égouts.

Par exemple, assurez-vous d’éviter:

  • Verser de l’huile de cuisson (ou de la graisse) dans l’égout
  • .Mettre les peaux de volaille (poulet, dinde), féculentes (pelures de pommes de terre, riz), filandreuses (céleri) ou les déchets fibreux (grains de café, coques de maïs) dans l’égout.

Prenez également du bon sens et des mesures proactives, telles que :

  • Faire couler l’eau lorsque vous utilisez la poubelle.
  • Laissez l’élimination des déchets «rattraper» une fois que les déchets ont été déversés dans l’égout.

Pour éviter les drains bouchés, soyez conscients et prudents et vous devriez éviter un cauchemar de drain bouché.
En cas d’obstruction, il y a toujours du bicarbonate de soude et du vinaigre. La réaction chimique naturelle aidera à briser les sabots.

Comment mon chauffe-eau peut-il durer plus longtemps?

De nombreux plombiers reçoivent des questions sur les chauffe-eau parce qu’ils sont l’un des appareils électroménagers les plus chers (et essentiels).

En fin de compte, pour prolonger la durée de vie d’un chauffe-eau, l’entretien préventif fonctionne mieux. Prenez le temps de faire une inspection annuelle pour vous assurer que le chauffe-eau fonctionne efficacement.

En particulier, certains éléments essentiels du chauffe-eau aideront votre chauffe-eau à vivre une vie longue et prospère.

  • Rincer le réservoir
  • Inspectez la tige d’anode
  • Testez la soupape de décharge de température et de pression
  • Inspectez le vase d’expansion

Après tout, le chaos se produit lorsque vous vous y attendez le moins.

Pourquoi mes toilettes fonctionnent-elles constamment?

Les propriétaires de maison qui ont des toilettes qui coulent ou qui fuient sont l’une des questions les plus fréquemment posées par les plombiers.

La raison typique pour laquelle les toilettes fonctionnent est que le volet au fond du réservoir n’est pas fermé hermétiquement. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le fait de bouger la poignée fonctionne généralement pour arrêter l’eau courante?

Pour réparer une toilette en marche, retirez le haut du réservoir et rincez la toilette tout en regardant le rabat en caoutchouc.

Ferme-t-il complètement?

Sinon, une partie de l’eau qui entre dans le réservoir s’écoule à travers un volet non scellé. Le volet non scellé signifie que l’eau continue de couler car la gâchette à flotteur n’est jamais activée pour arrêter le débit car l’eau n’atteint jamais la ligne de remplissage.

 

Related posts

Second œuvre : les types de travaux concernés

Tamby

Isolation de la toiture

Laurent

Trois avantages des pellets en vrac à Nîmes

sophie