Blog referencement-songeur.com
Sante et Beaute

La culotte menstruelle et ses caractéristiques adaptées à toutes

La culotte menstruelle est l’accessoire de notre décennie. Contrairement aux traditionnelles protections hygiéniques comme les tampons et serviettes, elle est beaucoup plus saine pour le corps. De plus, elle présente de nombreuses caractéristiques qui font d’elle un indispensable de votre garde de robe.    

La culotte qui s’adapte à toutes morphologies

La culotte menstruelle se décline en plusieurs tailles. Certaines marques la proposent de la taille 34 à la taille 48. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir celle qui convient le mieux à votre corps. En effet, grâce à un tissu biologique, la culotte de règle et plus particulièrement la culotte made in france s’adapte parfaitement à la forme de vos hanches, cuisses et fesses et vous garantit une protection optimale. 

La culotte pour tous types de flux

Votre flux n’est pas intense. Dans ce cas, optez pour une culotte pour flux léger. La culotte pour flux léger a l’avantage d’être réalisée avec une seule couche d’épaisseur vous permettant ainsi d’être suffisamment protégée. Pour comparer avec les protections hygiéniques classiques, la culotte au flux léger peut s’apparenter au protège slip.     

Pour les flux plutôt normaux, les culottes “flux normal” sont les plus adaptées. Avec deux couches d’épaisseurs absorbantes, elles vous permettent de profiter de votre journée sans craindre que votre sang ne débordent.

Si votre flux est plus intense, que vous avez des nuits agitées ou que vous faites du sport, nous vous recommandons les culottes au flux ultra absorbant voire ultra absorbant ++. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez même en prendre une de chaque en fonction du cycle. Vous débuterez avec la culotte la plus absorbante et vous terminerez avec la plus légère.     

Pour tous les goûts

Effet dentelle, taille haute, avec ouverture sur le côté… Les culottes hygiéniques sont multiples. Peu importe vos goûts et vos envies, vous trouverez VOTRE culotte, celle de vos rêves qui sera à la fois protectrice et belle.

 

Pour une protection optimale 

Bien évidemment, une bonne protection hygiénique est celle qui empêche votre sang de déborder. Comme nous l’avons vu, la culotte de règle s’adapte à votre corps et est très absorbante, mais cela n’est pas son seul avantage.

En plus de vous protéger grâce à une absorption complète, elle protège également votre peau. Ces dernières années ont montré combien les protections hygiéniques classiques peuvent être néfastes pour notre corps à cause de l’utilisation de certains produits chimiques.

La culotte menstruelle est, pour sa part, réalisée à partir de tissus naturels. Ainsi, vous protégez votre corps comme il se doit. 

Related posts

Les compléments alimentaires, secrets de la pleine forme féminine

Claude

Le jour où je me suis cassé une dent

Franck

Comment éviter l’excès de poids ?

sophie