Blog referencement-songeur.com
Commerce et Economie

Créer votre plan d’affaires commercial

Ce texte intégrera de nombreux aspects du trading que vous connaissez probablement. Nous partons du principe que vous avez déjà fait du trading et que vous cherchez à rendre votre approche plus professionnelle. Si vous êtes novice en matière de commerce, cette leçon vous sera très utile, car vous pourrez commencer votre formation avec un objectif clair à l’esprit.

Votre activité commerciale

Si vous envisagez une carrière dans le commerce, que ce soit à temps plein ou à temps partiel, vous devez la considérer comme une entreprise. Une banque ou une institution financière emploie des centaines de personnes. Il s’agit notamment de gestionnaires de risques, d’analystes, de comptables et, bien sûr, des traders qui exécutent les positions.

Toutes ces personnes constituent l’entreprise et sont chacune spécialisées dans leur propre domaine. Vous serez toutes ces personnes réunies – vous êtes l’entreprise.

Le trading est comme n’importe quel autre business

Pour commencer à envisager le trading comme Arya Pro, une entreprise, vous devez examiner chaque détail de ce qui peut avoir un impact sur votre réussite et de ce qui affectera votre rentabilité globale. Vous avez des coûts à couvrir et, dans le cas d’une activité commerciale à plein temps, il doit vous rester suffisamment d’argent pour couvrir vos frais de subsistance. Il y a également des implications fiscales, des coûts informatiques, des frais éventuels pour les données de prix et l’utilisation de plateformes de négociation. Même vos factures d’électricité doivent être prises en compte, car elles ont toutes un impact sur votre profit global. Plus important encore, vous devez comprendre vos objectifs et comment vous allez les atteindre. Même si vous considérez le négoce comme un travail à temps partiel, vous devrez quand même tenir compte de ces facteurs.

Qu’est-ce qu’un plan d’affaires commercial ?

Un plan d’affaires, tout comme un plan d’affaires normal, est un document qui détaille tout ce que vous devez savoir pour gérer votre entreprise commerciale.

Il comprend vos buts et objectifs, la manière dont vous comptez gagner de l’argent, votre avantage, ce que vous allez faire du trading et pourquoi, et comment vous allez développer votre activité commerciale.

Il doit également comprendre des détails sur l’analyse technique et fondamentale que vous utiliserez, la gestion de l’argent, les idéaux psychologiques et la manière dont vous préparerez, exécuterez et évaluerez les transactions que vous effectuerez.

Un plan commercial contient essentiellement toutes les informations, les règles et les pratiques que vous utiliserez.

Créer un plan d’échange

Avant de vous lancer dans la création de votre plan d’affaires, vous devez tout d’abord définir vos objectif.

Définir vos objectifs

  • Quels sont vos objectifs personnels et financiers ?
  • Objectifs financiers et commerciaux
  • À titre de référence, quel rendement espérez-vous obtenir par mois ?
  • Que comptez-vous faire en un an ?
  • De combien cherchez-vous à réduire vos prélèvements ?
  • Utiliserez-vous des stratégies différentes pour faire face à des conditions de marché différentes ?
  • Développement personnel
  • Comment allez-vous travailler pour devenir plus discipliné ?
  • Comment allez-vous gérer les périodes de prélèvement ?
  • Comment allez-vous vous adapter si vos objectifs financiers ne sont pas atteints ?
  • Créer votre plan

Related posts

La protection des ouvrages : l’utilité du flocage coupe-feu

Laurent

L’évolution en formation professionnelle

Laurent

Le marketing et les ressources

Laurent