Blog referencement-songeur.com
COMMENT SÉCURISER UN MAGASIN DE DÉTAIL
Commerce et Economie Divers

COMMENT SÉCURISER UN MAGASIN DE DÉTAIL

Selon une étude menée par la National Retail Federation , 9 détaillants sur 10 ont été victimes d’un vol au détail au cours de la dernière année. En tant que propriétaire de magasin, il est extrêmement important que vous preniez des mesures pour empêcher le vol au détail et vous assurer que votre entreprise ne soit pas un fruit facile pour les criminels.

FORMATION ADÉQUATE DU PERSONNEL

Mettez en place un plan et des procédures pour limiter le risque de vol au détail et assurez-vous que vos employés savent quoi faire. Si un voleur voit que plusieurs personnes occupent la vitrine et les surveille constamment, peu importe où elles se trouvent dans le magasin, il est beaucoup moins probable qu’ils tentent de voler des stocks.

Gardez tout le magasin bien éclairé pendant les heures ouvrables et, si possible, installez des lumières à détection de mouvement pour dissuader les cambriolages après une heure.

SYSTÈME DE VIDÉOSURVEILLANCE

Une fois que votre équipe connaît les procédures, l’ ajout de caméras de sécurité est un excellent moyen de faire respecter la conformité et de s’assurer que les employés et les clients savent qu’ils sont surveillés. À l’instar d’un panneau «Attention aux chiens», l’ajout de caméras de sécurité avec une signalisation supplémentaire est un excellent moyen de dissuasion contre les activités criminelles et empêche votre magasin de devenir un fruit à portée de main pour les voleurs.

Assurez-vous que votre appareil photo est correctement placé pour sécuriser votre point de vente (PDV) et toute autre zone à haut risque de votre magasin. De plus, être capable d’identifier un intrus après coup ou d’évaluer un incident avec des images de sécurité est un grand avantage qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent.

CONTRÔLE D’ACCÈS DE PORTE

Les systèmes de contrôle d’accès vous donnent un contrôle complet sur qui peut accéder à votre magasin et à votre inventaire. Au lieu de vous soucier de la perte d’une clé par vos employés, vous pouvez donner à tous vos employés des codes d’accès, des claviers ou des télécommandes individuels.

Non seulement cela évite que les clés soient perdues, volées ou copiées, mais cela donne également aux propriétaires de magasins un journal complet de qui a accédé à quelles zones et quand. Combinez cela avec une technologie de vidéosurveillance appropriée et vous limitez considérablement les possibilités de vol.

PROTECTION ANTI-EFFRACTION

Les voleurs vont souvent explorer votre magasin de détail pour mieux comprendre où votre sécurité est vulnérable. Les cambriolages après les heures normales sont très courants dans les établissements commerciaux.

L’ajout d’ alarmes de porte à votre système de sécurité est un excellent moyen de lutter contre ce risque. Les alarmes de porte facilitent également la surveillance de la circulation dans votre magasin tout en maintenant la conformité en matière de sécurité incendie.

Sécuriser une installation de vente au détail est d’une importance vitale, mais avec autant de variables impliquées, vous voulez toujours qu’un expert vous aide à évaluer votre situation spécifique. Les serruriers à Paris sont des experts en sécurité de la vente au détail et notre équipe se fera un plaisir de vous aider à installer la technologie de sécurité, y compris les systèmes de contrôle d’accès, les alarmes de porte, les caméras de sécurité et bien plus encore, pour empêcher le vol tout en assurant le bon fonctionnement de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd’hui !

Related posts

Comment prévenir les accidents de porte de garage?

Laurent

Comment puis-je éviter les morsures des tiques ?

Laurent

Les artisans en plomberie pour un sanitaire en bon état

Laurent