Blog referencement-songeur.com
Loisirs et Divertissements

Une blogueuse grande taille dit que porter un maillot de bain à la plage n’est pas «courageux» (Duh)

Une blogueuse grande taille dit que porter un maillot de bain à la plage n’est pas «courageux» (Duh)
Rate this post

Jessica Kane portait un maillot de bain à la plage. Ceux qui vont à la plage sans maillot de bain sont ceux qui se démarquent. Mais pour une raison quelconque – je crois savoir pourquoi – elle a été applaudie pour avoir fait quelque chose de tout à fait normal et attendu.

Kane, qui est blogueuse et femme d’affaires, a partagé une photo d’elle-même dans un maillot une pièce bleu marine avec des détails roses. Ses cheveux blonds sont coiffés d’un bob chic et désordonné, elle porte des sandales à lanières et des lunettes de soleil aviateur en miroir. Mais au lieu de remarquer son sens avancé de la mode – il est vraiment difficile de bien paraître quand il y a tellement de sable autour – elle a été appelée «courageuse» pour s’habiller simplement de manière appropriée pour le décor. En réponse, elle a légendé l’image:

CE N’ÉTAIT PAS BRAVE. On m’a dit à quel point je suis courageuse de ne pas avoir de camouflage, mais aller sans enveloppe ne prendrait que du courage si je me souciais de ce que les autres pensaient de moi, mais ce n’est pas le cas. Je passe mon temps à m’inquiéter des choses que je peux contrôler et ce jour-là, je ne pensais qu’à la façon dont je me sentais fabuleux et à combien de soleil j’attrapais Des choses qui nécessitent du courage? Une famille aux prises avec une maladie tragique, une mère qui essaie de vaincre la dépendance, une personne qui essaie de se libérer de la violence domestique, qui demande de l’aide alors que vous avez déjà planifié votre suicide et que vous sentez que vous ne pouvez plus respirer un jour de plus. CELA est courageux. Ne pas porter de maillot de bain pour homme de grande taille à la plage.  VIVEZ la vie et ne vous inquiétez que de ce qui compte vraiment.

Chantez-le, sœur. Le message a été publié mardi et a depuis recueilli plus d’un demi-million de «j’aime», près de 50 000 partages et un nombre similaire de commentaires. Une quantité retentissante de ceux qui sonnaient se sont fait écho avec des phrases telles que «tu es belle», «tu es superbe», «tu vas fille» et «j’aime ton maillot de bain, où puis-je l’obtenir?» Les quelques trolls qui ont sonné (par exemple, « Au sujet des choses que vous pouvez contrôler. Combien de calories incontrôlables ont atterri dans votre estomac ce jour-là? Pouvons-nous arrêter de prétendre que la graisse n’est pas un choix? ») à leur place par des utilisateurs protecteurs.

Kane n’est pas le seul à suivre les conventions de la mode et à les faire muter en une GRANDE AFFAIRE. Lorsque la mère de cinq enfants, Tanis Jex-Blake, a partagé un selfie en bikini de son ventre extensible l’année dernière, sa photo est devenue virale. «Je suis désolé si ma première tentative de bronzage en bikini en public en 13 ans vous a« dégoûté »», a écrit Jex-Blake dans «une lettre ouverte» aux deux hommes et à une femme qui se moquaient d’elle. La blogueuse et romancière Jenny Trout a écrit l’été dernier un essai poignant et très populaire intitulé Fat Woman Wears Bikini in Public, Earth’s Orbit Unaffected .

Les célébrités et les marques ont également sauté dans le train de la positivité corporelle. Pink a arrêté les trolls qui l’ont poursuivie pour avoir pris du poids. Chrissy Teigen a posté un Instagram de ses vergetures avec la légende: « Stretchies say hi! » Rebel Wilson portait des leggings en cuir serrés, un soutien-gorge incrusté de cristaux et des ailes reprenant les normes corporelles irréalistes de Victoria’s Secret. La campagne la plus récente de Lane Bryant, #ImNoAngel, ciblait directement le géant de la lingerie. Et les détaillants de vêtements grande taille dans leur ensemble deviennent de plus en plus à la mode, ont des voix plus fortes et s’adressent à leurs clients. Ces changements dans l’industrie ont également incité les lignes de taille droite à être plus inclusives, telles que Target, y compris des tailles plus grandes dans leur collaboration Lilly Pullitzer for Target.

Related posts

La chasse au trésor avec le détecteur de métaux

Franck

Animation de soirées à Genève: un magicien inoubliable

Web Pro

Location de structures gonflables pour enfant et autres activités à Bayonne

Franck

Leave a Comment