Blog referencement-songeur.com
Divers Societes et Institutions

Un guide du service client pour les cabinets d’avocats

La pratique du cabinet d’avocat est diversifiée. En fait, les avocats du cabinet sont expérimentés dans différents domaines du droit. Et le travail juridique n’est pas strictement catégorisé, ce qui permet aux avocats d’avoir un point de vue plus large sur la plupart des questions auxquelles sont confrontés les clients.

DROIT ADMINISTRATIF

Le Cabinet traite les litiges devant les agences administratives et les organismes quasi-judiciaires tels que le Département du Commerce et de l’Industrie, l’Office de la Propriété Intellectuelle, le Conseil de l’Aéronautique Civile, le Conseil de Régulation du Logement et de l’Aménagement du Territoire, la Commission de Régulation de l’Energie et la Commission Nationale des Télécommunications.

DROIT DE LA CONSTRUCTION

Le cabinet s’occupe de l’arbitrage de litiges de construction devant la Commission d’arbitrage et de l’industrie de la construction, et d’autres organes d’arbitrage.

DROIT PÉNAL

Le cabinet traite tous les aspects des actions pénales, que ce soit dans le cadre de poursuites pénales en tant que procureur privé ou en tant qu’avocat de la défense de personnes accusées d’avoir commis un crime.

 DROIT ÉLECTORAL

Le cabinet s’occupe des litiges électoraux et des protestations. Le cabinet conseille et assiste ses clients dans les affaires liées aux élections.

Visitez le site debt collection Tunisia pour plus d’informations.

DROIT DE LA FAMILLE

Le Cabinet a une grande expérience en droit de la famille. Le Cabinet traite les cas de déclaration de nullité, d’annulation et de séparation légale, ainsi que les litiges relatifs à la garde des enfants et aux pensions alimentaires.

DROIT CIVIL GÉNÉRAL

Le Cabinet s’occupe des litiges découlant des contrats et des obligations, comme les actions en exécution spécifique, la résiliation des contrats, les délits et la négligence avec des demandes de dommages-intérêts indirects. Cela inclut également les litiges relatifs aux transactions de crédit, tels que les instruments négociables et les billets à ordre. Cela inclut également les litiges relatifs à la propriété, tant réelle que personnelle.

DROIT COMMERCIAL GÉNÉRAL

Le cabinet traite des affaires concernant les banques, les fraudes bancaires, les actions de recouvrement, les actions impliquant des instruments contrefaits ou falsifiés et les violations des contrats de prêt, de fiducie ou d’escrow. Cela couvre également le droit des assurances, comme les actions sur les assurances vie et non-vie, le droit maritime et l’amirauté, les demandes d’indemnisation pour le décès ou la blessure de passagers et la perte ou l’endommagement de la cargaison, les collisions et autres accidents maritimes.

DROIT DU TRAVAIL ET DE L’EMPLOI

La pratique du droit du travail du cabinet couvre tous les aspects du droit du travail et de l’emploi. Le cabinet représente ses clients devant la Commission nationale des relations du travail ou le ministère du travail et de l’emploi et les cours d’appel. Le cabinet assiste ses clients dans les affaires d’élection de certification, de pratiques de travail déloyales, de licenciement, de grève, d’injonction, de négociation de conventions collectives et d’emploi à l’étranger.

HOMOLOGATION ET SUCCESSION

Le cabinet assiste ses clients dans la préparation de testaments et de plans de fiducie, ainsi que dans l’administration de testaments, de successions et de fiducies. Le cabinet représente également ses clients dans les procédures d’homologation ou d’intestat.

LITIGES FISCAUX

Le cabinet traite des affaires devant la Cour d’appel des impôts et devant le Bureau des impôts, y compris les demandes de remboursement ou de crédit d’impôt, les protestations d’évaluation et les litiges fiscaux.

ENTREPRISE ET COMMERCE

 Le cabinet fournit des conseils et une assistance sur un large éventail de transactions commerciales, de l’enregistrement/la constitution de sociétés et de joint ventures aux fusions et acquisitions. Les avocats du cabinet agissent en tant que secrétaire général dans de nombreuses sociétés et fournissent des services généraux de gestion d’entreprise. Les avocats du cabinet assistent également les entreprises dans leur enregistrement et leur mise en conformité avec les exigences des différentes agences gouvernementales.

 Le Cabinet fournit une assistance sur les questions de quasi-organisation, de restructuration de la dette et de faillite.

FINANCEMENT

Le cabinet s’occupe des transactions financières impliquant des prêts syndiqués, la titrisation et le financement de projets.

INVESTISSEMENTS ÉTRANGERS

Le cabinet assiste les investisseurs étrangers dans leurs investissements aux Philippines en leur donnant des conseils sur les lois applicables, les différentes procédures légales, les formes d’entreprise, la documentation nécessaire et les alternatives qui s’offrent aux investisseurs dans l’établissement d’une présence légale dans le pays. Le cabinet conseille également ses clients sur les investissements spécialisés dans les parcs industriels, les zones de traitement des exportations, les zones économiques spéciales et les ports francs, ainsi que sur d’autres questions susceptibles de les affecter et d’affecter leurs activités dans le pays, en tenant compte des conséquences fiscales, des procédures réglementaires et des incitations à l’investissement. 

 

Related posts

Servante atelier complète et pas chère

Laurent

Quelques conseils pour choisir les boucles d’oreilles en perles

sophie

Comment puis-je éviter les morsures des tiques ?

Laurent