Blog referencement-songeur.com
Maison et Jardin

Le brise vue, accessoire essentiel pour conserver son intimité

Le brise vue, accessoire essentiel pour conserver son intimité
Rate this post

Lorsque les beaux jours arrivent, une seule envie pour tous : profiter de sa terrasse pour manger à l’air libre ! Oui, mais les yeux des voisins rivés sur votre table, ne vous enchantent pas vraiment et ne vous encouragent pas à sortir… Une seule solution pour retrouver une certaine intimité : le brise vue. Idéal, il s’adapte aux petites surfaces comme aux grandes, et permet de créer une séparation rapide et durable avec les voisins. 

Le brise vue synthétique

Le brise vue synthétique est efficace, résistant et se vend dans différentes dimensions pour clôturer aussi bien une terrasse, un balcon, une piscine, qu’un long grillage de jardin. Généralement installé pour de nombreuses années, il offre une protection optimale contre le vis-à-vis. Plus vous choisirez un grammage de haute densité, plus l’occultation sera intense voire totale. Retenez qu’un brise vue possédant un grammage de 220 gr/m² est conçu pour durer très longtemps. Le polyéthylène renforcé vous apportera une opacité d’au moins 95 %. Parfait si votre souhait est de vous cacher totalement ! 

Le brise vue devient design

La décoration extérieure est devenue primordiale pour tous ceux qui possèdent des espaces verts. Les fabricants de brise vue et d’équipements pour le jardin ont bien compris, l’importance de proposer à la clientèle des couleurs modernes pour les brise vue. Il est ainsi beaucoup plus agréable d’installer un brise vue dans les tons gris anthracite ou taupe (teintes tendances utilisées dans toutes les décorations), pour s’associer avec l’ameublement design de jardin. De nombreux consommateurs optent aussi pour les brises vue imprimés. Tout comme la mode vestimentaire, les imprimés et les couleurs sont toujours aussi appréciés. Un brise vue modèle feuillage ou un brise vue modèle pierre donnent aux utilisateurs, l’impression de ne pas être enfermés lorsqu’ils sont dans leur jardin. Un bon moyen pour clôturer tout en décorant avec goût et originalité sa surface extérieure. Différentes sortes d’attaches sont disponibles dans le commerce pour les brises vue : agrafes, liens ou encore clips de fixation…

Related posts

Top 7 des questions les plus fréquemment posées sur les volets roulants

Laurent

L’assemblage du siphon et du trop-plein ainsi que le raccordement de l’évacuation

Laurent

Quels matériaux choisir pour construire votre maison ? 

Nathalie

Leave a Comment