Blog referencement-songeur.com
Voyage et Tourisme

Faut-il un visa ou une autorisation ESTA pour l’Egypte ?

Que ce soit pour les pratiques sportives, les visites touristiques ou encore un déplacement professionnel, quelques démarches sont nécessaires. L’autorisation ESTA a été mise au point en 2009. Elle est destinée à toutes les personnes dont le pays participe au programme d’exemption de visa. Avant de partir pour l’Égypte, assurez-vous d’avoir un document officiel.

Un document obligatoire pour toutes les activités

Avant de partir en vacances sur un continent paradisiaque, vous devez effectuer un certain nombre de démarches administratives. Le visa figure parmi les conditions à remplir pour entrer dans un pays. Il autorise une personne à séjourner pour une durée déterminée et pour un motif précis. Il est possible de demander un visa pour l’Égypte pour des activités sportives, des visites ou des circuits. Le coût du visa dépend d’un certain nombre de critères. Son obtention se fait majoritairement en ligne.

En quelques clics, vous aurez un prix

Aujourd’hui, la demande du visa se fait en ligne pour plus de facilité et de rapidité. Pour son obtention, il est nécessaire de remplir un formulaire et de répondre à toute une série de questions obligatoires, de télécharger plusieurs documents administratifs. Lorsque l’autorisation est accordée, le visa est envoyé à votre adresse personnelle. Pour plus de sécurité et pour éviter les mauvaises surprises, vous pouvez confier cette tâche à une agence qui se chargera de toutes les démarches à votre place. C’est un moyen sûr, fiable et rapide. Le prix du visa pour l’Égypte est de 45 euros, mais le prix peut être plus élevé en fonction de votre motif de déplacement.

Related posts

Voyagez sereinement avec un chauffeur VTC gare Paris

sophie

Les vacances à la campagne : calme et sérénité !

Journal

Visite de Bordeaux : Quelques idées de choses à faire

sophie