Blog referencement-songeur.com
Yoga à Fribourg, leçons de yoga à rémunération libre
Sante et Beaute

Pratiquer le yoga à Fribourg

Pratiquer le yoga à Fribourg
5 (100%) 1 vote

Pensée comme une structure servant aussi bien les élèves que les enseignants, Yogafree a pour but de populariser à travers toutes les couches de la société la pratique du yoga. Son concept de base postule l’importance de se libérer des questions d’argent, afin de donner la priorité à la qualité de l’instruction: ainsi participants viennent en plus grand nombre et le prix peut se voir adapté selon les capacités de chaque élève.

Yogafree part de l’observation que le yoga rencontre actuellement un grand succès. C’est évidemment un phénomène positif car il correspond à un besoin de notre mode de vie, mais en s’affirmant comme un marché à part entière, il devient trop cher pour certains budgets.

Ce qui cause ce grand succès est sans doute la liberté absolue dont jouissent les étudiants. Ils bénéficient également de la liberté de choisir parmi différents genres de yoga, afin de trouver celui qui répond le mieux à leurs aspirations.

Les élèves jouent le jeu
Tout d’abord parce que rares sont les participants qui ont envie d’arnaquer leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur propose des enseignements précieux et s’il leur accorde en plus une sympathique confiance pour sa rétribution.
De plus les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur laisse l’opportunité de l’être. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rétribution souple des séances de yoga dans le canton de Fribourg

Vous en conviendrez aisément, cela exprime la sagesse originelle du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est popularisé depuis des siècles. C’est bien pour cela que Yogafree voue autant de poids au choix pour tout participant de rémunérer son enseignant selon ses possibilités financières pour suivre des cours de yoga à Fribourg.

La possibilité de fréquenter les séances quand on le veut
Aucun besoin de s’abonner, aucun besoin de s’inscrire, les étudiants Yogafree Suisse peuvent fréquenter les séances quand ça leur convient: c’est simple pour le participant mais également pour le moniteur, qui s’évite ainsi la gestion des inscriptions, des absences et des remplacements.

Trouvez un cours de yoga dans la région fribourgeoise

Le yoga enseigne l’apaisement. Dès lors, pourquoi ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour simplement accorder leur confiance aux participants? Ne serait-ce que pour éprouver le fait qu’il est infiniment plus agréable de faire confiance que de vouloir tout contrôler…

Je possède déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et désirez recevoir plus d’élèves? Notre association vous offre une formule inédite basée sur la synergie entre votre site web actuel et un deuxième site très performant, plein de perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

A mille lieues d’un approche lucrative du yoga, l’association Yogafree Suisse a comme objectif de diffuser cette discipline auprès d’un maximum d’élèves, par le biais d’enseignants qui adhèrent au principe d’une rétribution libre variant selon les possibilités financières des élèves: chacun est par conséquent bien accueilli, quels que soient son budget, son âge, ses aspirations et sa condition physique.

Related posts

Tout sur les moustiques piquantes

Laurent

Gestion des phobies via l’hypnose

Franck

Les astuces pour porter une écharpe pour homme

Franck