Blog referencement-songeur.com
Divers

Pigmentation des cheveux : – chute des cheveux du visage – sans chirurgie !

De nombreuses personnes, hommes et femmes, souffrent de perte de cheveux permanente. Les cheveux fins et clairsemés, les déliés dégarnis ou les taches chauves ou même les taches chauves ont un effet négatif sur votre estime de soi. Vous ne vous sentez plus bien dans votre peau.

Heureusement, à l’ère de la médecine esthétique, plus personne ne doit s’en accommoder. La micro-pigmentation des cheveux à pro-esthétique contrecarre visuellement la chute des cheveux et laisse vos cheveux briller dans le volume souhaité.

FAITS SUR LA PIGMENTATION DES CHEVEUX
Convient à femmes et hommes
Durée du traitement : 1,5 à 2 heures
Anesthésie: non
Suivi des soins: 2 semaines après le traitement
Séjour en clinique : 0 jours
Sociable: immédiatement
Recommandation de vacances :
Douleur après traitement : petite quantité
Frais: à partir de 2 000 euros

Les prix indiqués sont des valeurs recommandées. Les coûts du traitement ne peuvent être déterminés de manière fiable qu’après une consultation personnelle, en fonction des circonstances individuelles.

Qu’est-ce que la pigmentation des cheveux ?

Ce procédé, également appelé « Micro Hair » ou « Scalp Micro Pigmentation », consiste à épaissir optiquement les cheveux à l’aide de pigments de couleur qui sont insérés dans le cuir chevelu à l’aide de fines aiguilles. Les pigments masquent le cuir chevelu clair et rendent les cheveux plus épais et plus volumineux.

La micropigmentation des cheveux se compare moins à un tatouage qu’à un maquillage permanent, car la couleur est appliquée sur la deuxième et non sur la troisième couche de peau.

Micro pigmentation des cheveux : délié

Related posts

Dénichez de belles propositions pour un mariage sensationnel!

Web Pro

Comment choisir une caisse à outils complète ?

Laurent

Suncity ne cesse de satisfaire sa clientèle par ses nombreux produits

Laurent