Blog referencement-songeur.com
Immobilier

Construire un complexe hôtelier, une tâche difficile

Construire un complexe hôtelier, une tâche difficile
Rate this post

Je suis un grand investisseur, j’ai réussi à emmagasiner beaucoup d’argent à force de bons placements. Aujourd’hui, grâce à cet argent, j’ai de nombreux projets que j’aimerais réaliser, il faut juste que je trouve les bonnes personnes pour m’aider dans mon prochain projet.

Bien s’entourer

Je voudrais en effet ouvrir un complexe hôtelier proche de bordeaux pour accueillir touristes venant de toute la France et du monde entier. J’ai une partie des fonds nécessaires à l’établissement d’un tel projet, mais il me faut trouver des investisseurs et obtenir les autorisations de la mairie pour cela. Et plus que tout, il faut que je trouve le meilleur architecte à bordeaux pour qu’il puisse dessiner les plans de tout ce que j’ai en tête.

Et trouver le bon architecte est essentiel pour que ce projet voie le jour. Si je trouve un architecte renommé qui accepte de prendre ce projet à bras le corps, cela fera gagner le projet en crédibilité et les investisseurs se bousculeront à ma porte. Il allait donc falloir faire appel à mes talents de négociateur.

Un fin négociateur

Évidemment, et comme mon grand talent le permet, j’ai trouvé un architecte répondant parfaitement à ma demande, il ne me restait plus qu’à le convaincre du bien-fondé de mon projet. Cela ne s’est pas fait en un rendez-vous et vu l’ampleur du projet, cela est normal, il y a énormément de choses à prendre en compte. Mais avec les bons arguments, j’ai fini par l’avoir dans ma poche et la construction de ce complexe hôtelier tant espéré pouvait enfin être mise en marche.

Avec les bons investisseurs, le chantier a commencé sur les chapeaux de roues, les travaux allaient durer plusieurs années et énormément d’ouvriers travaillent dessus en même temps. C’est un projet d’ampleur et j’ai pris beaucoup de risques en le mettant en place, si, une fois terminé, il ne fonctionne pas, je perdrai énormément d’argent. Mais ce n’est pas en restant dans la sûreté que l’on peut gagner gros.

Related posts

Investir en SCPI grâce à un contrat d’assurance-vie

Laurent

Comment bien investir en immobilier ?

Laurent

La surélévation a changé notre vie

Franck

Leave a Comment