Blog referencement-songeur.com
Sciences et Technologies

Comment bien placer son écran d’affichage dynamique ?

Trouver le bon emplacement pour les écrans d’affichage dynamique est à la fois complexe et fastidieux. Cependant, il est indispensable de bien suivre les paramètres pour avoir du bon résultat. Alors, nous allons vous aider à bien placer votre écran d’affichage dynamique dans cet article.

 

Dans les zones à trafic dense

 

À moins qu’on cible une audience dont on connait parfaitement les habitudes de placement, il faut privilégier une zone de trafic régulier. Cela semble être une vraie évidence, mais on voit partout des écrans qui sont mal installés, dans des zones rarement fréquentées ou des écrans orientés faux à une zone principalement déserte. Il est aussi possible qu’on place l’écran suivant les configurations du lieu, mais cette ancienne méthode peut être gênante pour les salariés qui y travaillent. Alors, on doit bien vérifier l’orientation des écrans pour l’Affichage dynamique, qu’ils soient tournés vers des zones peuplées. Si besoin, il faut réajuster la position et l’angle.

 

La taille de l’écran et son utilité

 

Tout le monde peut arriver à penser que plus on va avoir un grand écran, mieux le message va passer. Cependant, c’est une baliverne. Il y a plusieurs cas différents qu’il est difficile de généraliser toutes les situations. Néanmoins, il est important de mettre une remarque : on absorbe plus d’information avec les smartphones, alors que l’écran est très petit. Cela explique que ce n’est pas la taille qui compte, mais c’est la compréhension de l’usage. Si le visiteur peut se trouver très près de l’écran, il est préférable d’optimiser les écrans de petite taille. Il est parfait dans les zones d’attentes. Par ailleurs, un grand écran permet d’afficher des textes de grandes polices que l’on peut voir de loin. Il atteint plusieurs personnes à la fois et attire le regard plus facilement en public.

Related posts

Les avantages d’un logiciel QHSE pour votre entreprise

sophie

A propos de la technologie de recharge sans fil Qi

Laurent

La technologie NFC révolutionne la billettique sur smartphone

sophie

Leave a Comment