Blog referencement-songeur.com
Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieur
Maison et Jardin

Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieur

Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieur
5 (100%) 1 vote

Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieur

Illusion d’optique et effet trompe-l’œil se retrouvent de plus en plus dans les objets de tous les jours, la décoration d’intérieur suit parfaitement la tendance.

Illusion et décoration

Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieurL’illusion dans la décoration créée une atmosphère surprenante associant les formes et les mouvements pour un effet qui fera tourner la tête de vos convives. Victor Vasarely, artiste franco-hongrois, est considéré comme étant l’origine de « l’Art optique ou l’Art cinétique ». Ses œuvres découlent de forme géométrique et graphismes colorés pour donner de la profondeur spatiale à nos illusions, en deux dimensions. Une vraie source d’inspiration pour les jeunes artistes, designers et professionnels de la décoration qui ne cessent de mettre en œuvre leurs propres créativités à travers divers matériaux.

 

Illusion et miroir

L’illusion d’optique créée par le miroir permet d’agrandir visuellement l’espace, surtout si celle-ci est jugée petite. N’hésitez donc pas à placer des miroirs un peu partout pour gagner en surface visuelle. En matière acrylique, tout accident sera évité, car cette matière est connue pour sa résistance aux chocs, aux intempéries et aux lumières UV, la matière prisée pour les décorations murales.

 

Conseil du pro : placez le miroir sur le mur en face d’une baie vitrée ou autre source de lumière, cela reflétera la lumière extérieure et apportera une deuxième source de lumière.

Miroir design Illusion

TendanceMiroir, une marque française fabricant de miroir design et miroir décoratifs, s’est inspiré de l’œuvre de Victor VASARELY  est a élaboré un miroir original et design qui décorera merveilleusement votre intérieur. Le Miroir design Illusion apportera une touche tendance, artistique et design à votre logis.

Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieur

Placez ce miroir design au-dessus d’un meuble imposant, d’une commode, d’un lit ou d’un canapé, il se mettra en valeur de lui-même pour donner à votre pièce un second souffle.

Adopter l’illusion dans la décoration de votre intérieurCe miroir design est une idée de cadeau parfait pour un être cher. Pour d’autres modèles, n’hésitez pas à naviguer dans nos catalogues de produit.

Related posts

Le choix d’un petit coffre fort.

Christophe

Top 7 des questions les plus fréquemment posées sur les volets roulants

Laurent

Quels matériaux choisir pour construire votre maison ? 

Nathalie

Leave a Comment